Des garanties pour vos voyages et séjours

Au cours de la période de restrictions sanitaires qui s’achève, et à la demande de nombreuses associations membres, votre Fédération nationale n’a cessé d’être en contact avec son partenaire assureur Groupama. Il nous a en effet semblé utile de rechercher des ajustements au contrat Cohésion Arcange pour anticiper la reprise des activités lorsqu’elle serait possible.

Alors que ce temps arrive, nous revenons dans cette foire aux questions sur les conditions d’application de l’option 2 (entrée en vigueur au 1er janvier 2021 pour les Fédérations qui l’ont souscrite) et de la prise en charge des frais inhérents à une éventuelle mise en quarantaine pendant le séjour (applicable depuis le 1er mai 2021).

Nous vous rappelons qu’il appartient à votre prestataire (agence de voyage, autocariste, etc.) de vous faire connaître avant le départ les obligations que vous devrez respecter pour participer au voyage ou séjour et les éventuelles règles sanitaires qui s’appliquent sur le lieu de votre destination. Nous vous invitons également à vérifier dans les conditions générales de vente ce qui est prévu par le prestataire en cas de modification du programme pour raison sanitaire (annulation d’une visite ou excursion, etc.).

Laisser un commentaire