Changement de présidence dans le département de l’Essonne

“Je m’appelle Patrick Cruzillac et j’ai 69 ans. J’ai été responsable juridique dans une banque lors de mon activité professionnelle. Je suis président du club de randonnée de ma commune depuis 2016 et animateur diplômé fédéral de randonnée.
Je suis éclectique dans mes goûts, passionné par les chemins de Compostelle, guitariste dans un groupe rock, je lis beaucoup, j’écris, j’ai pratiqué l’archéologie et la peinture…
En l’absence de candidature, et n’acceptant pas la disparition de notre association voire sa dilution dans une autre Fédération départementale, me voici à nouveau président de la Fédération Générations Mouvement de l’Essonne, après un premier intérim de 3 ans de 2019 à 2021, en plein Covid 19.
La fonction de management associatif, au sein d’une équipe de bénévoles motive mon engagement. Je suis pour le travail collectif en totale transparence et l’animation d’activités car c’est ce qui améliore le cadre de vie et le lien social de beaucoup d’adhérents fragilisés par les épreuves de la vie.”

Laisser un commentaire