Une nouvelle présidente dans les Hautes-Alpes

” Je m’appelle Monique Haverbeke, je suis née dans les Hauts de France, Chti et fière de l’être.
A la retraite nous avons fait le choix d’habiter dans les Hautes-Alpes, merveilleuse région avec ses montagnes, son lac, son climat exceptionnel.
Se lever le matin avec le Lac de Serre Ponçon comme panorama vous donne une pêche d’enfer.

Je suis inscrite depuis quelques années, au Club Générations Mouvement « Entre LAC et MORGON ».
En 2015 le président du club me présente la Fédération des Hautes-Alpes et j’en suis élue administratrice.
Le Président du Conseil d’administration de l’Ehpad me demande également d’être administratrice, mes parents sont décédés,  je suis ravie de rendre service. Je deviens également présidente d’une association qui n’a qu’une fonction, récupérer des fonds pour distraire les résidents.
Mon attachement à ma commune c’est aussi les randonnées, le sport aquatique et toutes les activités proposées par mon club. En 2019 je suis élue Conseillère Municipale dans mon village.

En 2021 lors de l’Assemblée Générale La présidente Marie-Thérèse Boutin nous fait part de son souhait de ne pas reconduire son mandat. 
Le 4 Octobre je suis élue Présidente de la Fédération des Hautes-Alpes.
Accepter ce poste est un honneur. Présider cette Fédération et succéder à tous ces anciens présidents qui ont œuvré chacun avec leur force et leur conviction pour faire de celle-ci ce qu’elle est aujourd’hui m’émeut.
Tous les membres du Conseil d’administration se sont joints à moi pour remercier Marie-Thérèse Boutin qui a su, pendant 11 ans, défendre et promouvoir notre Fédération.

Monique Haverbeke lors de la présentation des nouveaux présidents aux JN 2021

A nous maintenant de nous épanouir librement dans notre volonté commune de faire ensemble de notre Fédération un exemple de réussite.”

La Fédération nationale à son tour remercie Marie-Thérèse Boutin pour son investissement durant toutes ces années au sein de Générations Mouvement.

Laisser un commentaire