Un nouveau président pour la Fédération de l’Ardèche

“Je m’appelle Alain Rioux. Lors de sa réunion du 15 mars 2024 le Conseil d’administration m’a confié la lourde tâche de succéder à Louis Flandin, président démissionnaire pour raison de santé.
Agé de 75 ans, j’ai adhéré à un club Générations Mouvement d’environ 60 adhérents en 2003.
Je me suis investi dans celui-ci en 2013, comme administrateur tout d’abord, puis comme secrétaire en 2015, pour assumer la fonction de président en 2016. J’ai rejoint la Fédération en 2020, avec la fonction de secrétaire en 2022.
Ma seule ambition est d’assumer au mieux la succession qui m’est proposée.
Pour cela, ma motivation essentielle est d’impliquer la totalité des responsables de clubs, et par là, l’ensemble des adhérentes et adhérents, dans la vie de la Fédération. Ma ligne directrice est concertation, communication, échanges avec tous les responsables, afin de renforcer l’esprit de groupe et de solidarité qui est à la base de notre Mouvement. Il n’y aurait pas de Fédération s’il n’y avait pas d’adhérents et chacun doit se sentir motivé dans notre fonctionnement.
Dans cette mission, je sais pouvoir compter sur la totalité du Conseil d’administration dont je connais le dévouement.”

Nous souhaitons à Monsieur Alain Rioux la pleine réussite dans ses nouvelles fonctions et nous remercions Monsieur Louis Flandin pour les années qu’il a passées à la tête de la Fédération départementale de l’Ardèche.

Laisser un commentaire