Rappel de nos concours nationaux et séjours 2024

A l’instar des clubs locaux et des fédérations départementales, la fédération nationale organise quelques rencontres avec l’aide de ses partenaires tourisme. Découvrez le programme des concours et rencontres nationales programmés en 2024.

Les inscriptions pour la rando nationale 2024 sont closes. Celle-ci rassemblera à Hendaye près de 200 participants du 2 au 6 avril prochain.

Les concours de dictée et de quiz 2024 auront lieu du 3 au 6 juin prochain à Evian-les-Bains, merci d’inscrire vos finalistes pour le 3 avril ou de nous informer à cette date si vous participez ainsi que du nombre de personnes que vous avez prévu pour cette année. Ceci afin de réserver les chambres pour les participants.
Le concours national de Pétanque aura lieu début octobre à Argelès-sur-Mer. Vous recevrez au mois d’avril le lien vers le formulaire d’inscription.

Nouveau, cette année, nous proposons un séjour photos en Bourgogne, n’hésitez pas à participer que vous soyez débutant ou confirmé.

Enfin, nous avons retenu 69 photos pour le concours national. Vos délégués vont voter par correspondance pour désigner les trois gagnants et les résultats seront annoncés lors des Journées nationales, au mois de mai et publiés sur le blog des responsables, en juin.

Nous vous proposons une petite vidéo de présentation, n’hésitez-pas à la partager.

Renseignement : sbarny@gmouv.org

Cette publication a un commentaire

  1. LESA Ginette

    Bonjour, Peut-on avoir confirmation de la date (1er au 4 Octobre 2024) pour la Pétanque Nationale à Argelès.D’autre part, comment est-il
    possible qu’une Equipe de Pétanque puisse s’inscrire pour participer à la Pétanque Nationale, sans passer par les qualifications départe-
    mentales ou régionales, bien entendu cela leur évite des frais, mais ce n’est plus équitable ni juste vis-à-vis des autres Equipes qui
    maintiennent les liens avec leur Club, la Fédération Départementale et Régionnale ! Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses,
    Cordialement.

Laisser un commentaire