Merci Brigitte

A compter du 1er mai 2021, notre responsable de la communication à la Fédération nationale, Brigitte Bidaud, fera valoir ses droits à la retraite.

Embauchée en février 2000, Brigitte aura fait preuve d’un engagement sans faille au sein du Mouvement au cours de ces 22 années d’exercice.

On lui doit notamment la rédaction du magazine Tambour Battant, de la Lettre aux Responsables et de la récente Actu GM 2.0, le pilotage du concours annuel Générations Actions et un rôle central dans les partenariats institutionnels et l’organisation des réunions nationales, Journées nationales et Séminaire des présidents.

Nous souhaitons à Brigitte beaucoup de joie et de bonheur dans sa nouvelle vie !

Au revoir et merci

” Après 22 ans de travail au service des Aînés Ruraux puis de Générations Mouvement et 40 ans d’une vie professionnelle bien remplie, j’ai décidé de prendre ma retraite. Celle-ci sera effective à partir du 1er mai (beau jour pour commencer une nouvelle étape de sa vie) et je solderai mes congés en avril. Et je sais pouvoir compter sur mes collègues : ils restent à votre disposition et à votre écoute.

Depuis 2000, j’ai eu l’occasion de me rendre dans quasiment tous les départements, à votre rencontre, à celle des responsables de club ; que ce soit pour des reportages de Tambour battant, pour l’organisation des Journées nationales ou pour des formations sur la communication écrite.
J’en garde le souvenir de rencontres riches d’échanges et de partage, d’un dynamisme et d’une conviction sans faille, d’un amour des régions et des villages dans lesquels vous vivez et pour lesquels vous ne comptez pas vos heures pour les animer et apporter aux adhérents et aux habitants joie et plaisir d’être ensemble. J’ai toujours été accueillie avec la disponibilité et la chaleur qui vous caractérisent et qui rendent les relations humaines porteuses de sens et de valeurs.
Merci pour votre engagement et vos convictions. Merci également à mes collègues qui sont à vos côtés et qui mettent tout en œuvre pour vous accompagner dans votre engagement bénévole. “

Brigitte Bidaud

Information

Compte tenu du contexte sanitaire et des incertitudes qu’il fait planer sur les ressources de la Fédération nationale en 2021 au moins, le Conseil d’administration a fait le choix de différer le recrutement d’un responsable de la communication jusqu’à nouvel ordre.

Laisser un commentaire