Depuis le temps de la « mise en production de SAGA » jusqu’à aujourd’hui, nombreuses sont les Fédérations départementales qui ont acquis un niveau d’expérience sur l’outil.
Expérience partagée.
Les FD parlent aux FD ! Des 4 coins de la France, des FD se sont mises à épauler spontanément d’autres FD démarrant leur activité sur SAGA.
C’est comme cela aussi SAGA : on se rencontre aux Journées Nationales… on se parle de trucs et d’astuces… et finalement, on se dit que l’on pourrait se filer un coup de main !

« La prochaine fois, on parlera du module Emailing »
Marie-Agnès GAIME, référente SAGA de la Fédération départementale du Puy-de-Dôme a aujourd’hui dans ses locaux Danielle BEAULIEU, Présidente de la Fédération de la Nièvre. Le temps a passé et, les questions s’enchainent les unes derrière les autres. Beaucoup de choses à voir. L’objectif de la journée était de remettre de l’ordre dans SAGA dans la fédération de la Nièvre : oui ! le temps a passé -le covid n’a pas aidé- et il faut remettre l’outil SAGA sur les rails.
Prochaine rencontre : « voir le module Emailing » lancé Marie-Agnès GAIME, qui n’en est pas à son premier essai (Marie-Agnès avait déjà épaulé le référent de la Fédération de Haute-Loire, mais cette fois-ci dans le cadre d’une formation initiale).
Un exemple parmi tant d’autres… et on ne peut espérer que cela : l’Entraide !
